1. Que vais-je trouver comme services sur le site ?
  2. Comment puis-je m'inscrire aux services www.ouf2plaisir.ch ?
  3. Mes données personnelles sont-elles visibles par les autres utilisateurs ?
  4. Si je donne mon e-mail privé, est-ce que je peux compter sur la confidentialité ?
  5. Je me suis inscrit et je n'arrive pas à accéder à mon compte.
  6. Je me suis inscrit, j'ai rempli correctement le formulaire et mon profil a été annulé pourquoi ?
  7. Quel moyen de paiement avez-vous à disposition ?
  8. Quels sont les tarifs des abonnements ?
  9. Comment supprimer mon profil ?
Que vais-je trouver comme services sur le site ?
Nos services comprennent :
  • une messagerie instantanée
  • un module de recherche complet
  • un module de contact avec l'admin
  • un module d'envoi d'ouf (émotions rapides)
  • galerie photos
  • blogs
  • etc.
Comment puis-je m'inscrire aux services www.ouf2plaisir.ch ?
En remplissant le formulaire d'inscription tout simplement, et en complétant mon profil ensuite.
Mes données personnelles sont-elles visibles par les autres utilisateurs ?
Les données personnelles ne sont pas vues par les autres utilisateurs, elles ne servent qu'aux administrateurs de www.ouf2plaisir.ch et sont destinées à vous faire parvenir les prix des différents concours qui sont organisés sur le site, à vous joindre en cas de problèmes etc... mais en aucun cas elles ne sont transmises aux membres. Par données personnelles, nous entendons votre nom, votre prénom, votre adresse et votre e-mail.
Si je donne mon e-mail privé, est-ce que je peux compter sur la confidentialité ?
Oui, ouf2plaisir ne vous envoie pas d'e-mail à tout va... notre but n'est pas d'inonder vos messageries. Nous ne vous communiquons que les choses importantes concernant le site, et vous avez la possibilité de choisir ou non l'envoi de newsletter.
Je me suis inscrit et je n'arrive pas à accéder à mon compte.
Cela signifie, soit que votre e-mail n'était pas valable et que vous n'avez pas reçu votre e-mail d'activation, soit que vous l'avez reçu mais que vous n'avez pas activé votre compte. Dans le premier cas, votre inscription a été purement et simplement annulée. Dans le deuxième cas, soit vous avez conservé votre e-mail et vous êtes en mesure de vous activer, soit nous vous laissons le soin de nous contacter pour que nous trouvions une solution à votre problème.
Je me suis inscrit, j'ai rempli correctement le formulaire et mon profil a été annulé pourquoi ?
La raison la plus courante est que l'inscription est faite de manière totalement fantaisiste. La qualité de nos services primera toujours, et nous supprimons les profils qui vont à l'encontre de ce principe. Nous supprimons également les profils de personnes qui ne sont pas domiciliées en Suisse, France, Belgique, Canada, Luxembourg, Monaco ou si nous constatons que vous avez contrevenu à nos conditions générales.
Quel moyen de paiement avez-vous à disposition ?
Vous pouvez payer avec visa, mastercard, postcard, Paypal et Twint. Sinon, vous avez la possibilité de faire un versement postal ou bancaire. Les coordonnées se trouvent sous la rubrique abonnement, choisissez un prix et ensuite vous aurez nos coordonnées.
Quels sont les tarifs des abonnements ?
L'inscription est gratuite et donne accès à certains services. L'utilisation du site dans son entier, est en principe payante.
Tarifs des abonnements : L'informations des tarifs sont sur la page d'abonnement "Mon compte / Mon abonnement".
Comment supprimer mon profil ?
En vous identifiant et en allant sur le module contact en bas de chaque page.